Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout le scrap de Canelle

Toutes mes Créations en Scrapbooking et autres loisirs créatifs

Je me présente...Moi c'est Elodie ou Canelle ...

Le Scrap... une grande passion... un état d'esprit... une révélation.

Voilà je me lance en créant ce nouveau blog... peut être une de mes résolutions 2016

Je m'appelle Elodie, j'ai 38 ans et je suis maman d'une jeune fille de 11 ans Marianne.

J'ai commencé le Scrabooking en 2004. C'était à l'occasion des préparatifs du bâptème de ma fille.

J'aime beaucoup les loisirs créatifs .. vous l'avez compris le scrap est le 1er que j'affectionne particulièrement, mais j'aime aussi la broderie, le tricot, le serviettage sur papier et sur verre.

Bien que j'ai attaqué le scrapbooking il y a plus de 10 ans je ne suis pas une experte... je me considère plutôt débutante. En effet depuis mes débuts de grands changements ont apparu dans ma vie, et donc également pas mal de périodes d'inactivités du point de vue loisirs.

J'ai retrouvé quelques albums dont j'ai pu photographier quelques pages...afin que vous puissiez voir mon travail.

Comme la vie est précieuse, et que j'ai décidé d'en tirer uniquement le meilleur, je vais désormais faire ce qu'il me plait... du moins encore plus! Non non je ne joue pas les capricieuses!!! mais il est temps de se faire plaisir.

Vous me retrouverez ici régulièrement avec mes nouvelles créations.

N'hésitez pas à vous donner vos impressions.

A très vite!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article